Qui suis-je?

  • Olivia ZORY-CASALI, naturopathe.



Architecte de formation, j’ai travaillé pendant 15 ans dans différentes agences parisiennes. J’y ai fait des rencontres très enrichissantes et c’est un métier que j’ai exercé avec passion mais qui ne me convenait plus, tant sur le plan personnel que professionnel.

J’ai découvert les techniques naturelles à la naissance de mon fils. Il a développé très tôt un RGO (Reflux Gastro-Œsophagien) couplé à un eczéma sévère résultant d’une intolérance aux PLV (Protéine de lait de vache).

Mon objectif était de chercher des solutions plus naturelles pour accompagner les traitements classiques et le soulager. J’ai commencé à m’intéresser aux mécanismes du corps humain et à l’impact de notre alimentation sur la santé.



Après une année compliquée dans l’ancienne agence où j’exerçais, j’ai pris la décision d’entamer une reconversion professionnelle pour faire de la naturopathie, mon métier.

Je souhaitais intégrer une école reconnue par les différentes Fédérations de Naturopathie et dont la qualité de l’enseignement théorique et pratique était solide.
J’ai ainsi rejoint les bancs de l’Institut Supérieure de Naturopathie (ISUPNAT) reconnue notamment par la FENA, l’OMNES et le Syndicat des Professionnels de la Naturopathie, pour une année de formation intensive.

Mon souhait est de vous accompagner pour que vous puissiez Apprendre Votre Santé dans un cadre chaleureux et bienveillant.

A bientôt, Olivia.